Thứ Ba, 1 tháng 10, 2013

Top 5 #1

5 choses qu'elle fait :


- elle fait une grimace à la Stallone quand un gaz se prépare. Stallone avant le Botox.

- elle donne des coups de boule à mes seins, juste après la tétée. Super fort. "Comme les petits veaux" dixit ma mère. Elle est drôle ma mère.

- elle fait des bruits de cochon quand elle a la dalle. Elle grouine. Si, si. Du verbe grouiner.

- elle rit quand elle dort. Un vrai rire, avec du son et tout. Un truc à l'Exorciste tu vois. Et c'est souvent accompagné des "yeux de poulet". Comprendre : les yeux blancs. Pas flippant quoi.  

- elle se réveille d'un coup, me fixe avec ses grands beaux yeux innocents, je craque je souris, je l'embrasse et elle vomit.
Be First to Post Comment !
Đăng nhận xét

Custom Post Signature

Custom Post  Signature