Thứ Sáu, 3 tháng 1, 2014

Son 1er Noël !

Petie, j'adorais Noël. Même si le gros rouge me faisait flipper, j'attendais ces moments avec impatience !

Le mois de décembre n'a pourtant plus le même goût depuis que "je ne crois plus". Mais ça reste sympa. Trouver LE cadeau qui fera plaisir, qui émouvra. Se réunir avec les siens, autour d'un repas longuement pensé et préparé. Rester à table des heures, rabâcher les mêmes histoires, si souvent racontées. Se disputer, crier, rire, sourire, se câliner, s'aimer, s'impatienter à  attendre 00h. Recommencer le lendemain.
Des Noëls très chouettes, mais des noëls d'adulte.

Je fête Noël par tradition, pas par religion. Je n'aime pas l'idée du "chantage au père-noël". "Tu as été sage? Sinon, tu n'auras pas de cadeaux!". Aucun enfant n'est sage, et aucun enfant n'a été privé de Noël pour cette raison ! Donne-moi un cadeau en me disant "tu le mérites?" et j'te le balance en pleine tronche ! Mais oublions les polémiques, la politique (et tout ce qui fini en -ique, ou presque hein!) ! J'ai envie de voir ses yeux s'illuminer en découvrant ses cadeaux au pied de l'arbre !








 Nos Noëls seront juste une occasion de plus de rêver !
 La magie est revenue ! Ho ho ho !

















  
        Viens partager tes photos de Noël sur la page Facebook de  
                                     


Les photos sont réalisées par Nowa, photographe indépendante.Une nana bourrée de talent. Une nana qui a ce don : celui d'effacer la distance entre ses yeux et les nôtres, pour nous montrer SA réalité.

Son site internet : http://nowaphotographie.com/
  
                                                 Sa page facebook (qu'il faut liker!) :                   
                        
Be First to Post Comment !
Đăng nhận xét

Custom Post Signature

Custom Post  Signature